En cette période de fêtes, le staff du forum a décidé de faire un petit geste en votre faveur ! Ainsi, nous avons offert à chaque membre, qu'il soit validé ou non, un petit cadeau que voici :
Brynden Rivers a écrit:
¤ 50 points de réputation par compte
Nous vous souhaitons encore de Joyeuses Fêtes à tous !
PS : N'ayez pas peur de poster à la suite
Dernière édition par Brynden Rivers le Sam 24 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois
Encore joyeux noël à tous et profitez de votre cadeau !
« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. » « La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
♦ Missives: 126 ♦ Missives Aventure: 12♦ Arrivée à Westeros: 23/08/2009♦ Célébrité: Jeremy Haward-Grau ♦ Copyright: Frey♦ Doublons: Aucun ♦ Age du Personnage: 8 ans révolus, m'sire ! ♦ Mariage: // ♦ Lieu: Port Réal♦ Liens Utiles: Petite vie Voyages et aventures
♦ Missives: 117 ♦ Missives Aventure: 25♦ Arrivée à Westeros: 06/10/2011♦ Célébrité: Joel Edgerton ♦ Copyright: Joel Edgerton♦ Doublons: Aucun pour le moment ♦ Age du Personnage: 38 ans ♦ Mariage: Alyssa Corbray ♦ Liens Utiles: Fiche
♦ Missives: 159 ♦ Missives Aventure: 40♦ Age: 21 ♦ Date de Naissance: 16/03/1991 ♦ Arrivée à Westeros: 28/05/2011♦ Célébrité: Tamsin Egerton ♦ Copyright: Rowena♦ Doublons: Aelinor Targaryen, Alienor Tyrell, maureen Bolton, Aaricia Greyjoy ♦ Age du Personnage: 12 ans ♦ Mariage: Avec mon petit prince des Eaux un jour ♦ Lieu: Eyrié, (tout pres de la porte de lune :D)♦ Liens Utiles: ✿ Maeve Arryn✿
✿ Imaginarium✿
✿Intrigue et Aptitudes✿
✿Succes de la Peste du Val✿
He ben !!!!! Moi je dis, c'est un Noël d'enfers en Westeros qu'on nous offre là !!! En même temps avec des admins comme ça, un forum aussi beau et des joueurs aussi talentueux, on s'est pas trop foulé pour jouer autant, c'est tellement facile avec autant de qualité ! Joyeux noël à tous et bonnes fêtes
Dans le desert, la tourmente de l'ame se change en ennui. Au contact des etres susceptibles de les comprendre, les peines s'attisent.
♦ Missives: 792 ♦ Missives Aventure: 69♦ Age: 27 ♦ Date de Naissance: 18/12/1984 ♦ Arrivée à Westeros: 10/07/2011♦ Célébrité: Kristanna Loken ♦ Copyright: Gritsou♦ Doublons: Eva, Jeanne Tyrell, Noreen Ruthermont ♦ Age du Personnage: 26 ans ♦ Mariage: Franchement, j'ai une tête à me marier ? ♦ Lieu: Winterfell♦ Liens Utiles:
JOYEUX NOËL en retard à TOUUUUUUUUUUUUUS !!! J'espère que vous avez été gâtés et que vous vous êtes bien goinfrés c'est pas tous les jours la fête hihi
« On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. »
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ? Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme. Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
Bloody Lady:
Nul ne provoque le Loup, Car si le loup s'incline Ça n'est pas sous les coups, Qu'il courberait l'échine Sauvage, un esprit fort, Indompté noble et fier Il ne craint pas la mort, Comme le Nord et l'hiver
♦ Missives: 570 ♦ Missives Aventure: 34♦ Age: 28 ♦ Date de Naissance: 28/05/1983 ♦ Arrivée à Westeros: 22/11/2011♦ Célébrité: James Franco ♦ Copyright: Aucun♦ Doublons: Aucun ♦ Age du Personnage: 29 ans ♦ Mariage: Non déterminé. ♦ Lieu: Winterfell♦ Liens Utiles: Fiche de Lord Stark Liens de Lord Stark Succès de Lord Stark Aptitudes de Lord Stark